Apple Mail Update

Mise à jour pour le client officiel Mail pour Mac

Apple Mail Update est une mise à jour de stabilité pour le logiciel Apple Mail pour Mac. Elle corrige certains problèmes rencontrés après la mise à jour OS X 10.5.6. Lire la description complète

Les plus

  • Fixe des problèmes de stabilité

Les moins

  • RAS

Très bon
8

Apple Mail Update est une mise à jour de stabilité pour le logiciel Apple Mail pour Mac. Elle corrige certains problèmes rencontrés après la mise à jour OS X 10.5.6.

Une mise à jour utile

Apple Mail pour Mac est le client de messagerie officiel d'Apple pour Mac OS X. Installée nativement, il s'agit d'une alternative compétente pour Outlook beaucoup mieux intégrée dans l'architecture de Mac OS X.

Apple Mail est extrêmement facile à utiliser et dispose des fonctionnalités classiques, le tout dans une interface agréable. Le processus d'installation est extrêmement facile grâce à l'assistant de configuration de la messagerie d'Apple qui vous permet de le configurer pour recevoir n'importe quel type de courrier, y compris les services Web tels que Hotmail et Gmail.

Notez que vous ne pouvez pas télécharger Apple Mail comme un élément distinct. Il fait partie de n'importe quelle version de Mac OS X que vous utilisez et est automatiquement le client de messagerie par défaut sur votre Mac. Ce téléchargement est purement une mise à jour pour les personnes rencontrant des problèmes de stabilité dans OS X 10.5.6. Apple Mail Update est une mise à jour nécessaire si vous avez rencontré des soucis avec Mac OS X 10.5.6

Apple Mail Update

Télécharger

Apple Mail Update